MA GÉNÉRATION N’EST PAS PIRE QU’UNE AUTRE !

30/09/2021

Le documentaire réalisé par Jennifer Aujame en mai 2020 avec les élèves du Lycée de La Salle est en ligne.

« Ma génération n’est pas pire qu’une autre ! » : Parce que l’on vit certainement l’une des plus grandes transitions de notre ère, passer du  collège au lycée en temps de covid n’est pas une mince affaire !

Dix adolescents se prêtent au jeu de l’entretien et nous livrent un message grinçant et authentique sur le monde de demain.

Documentaire ma génération n'est pas pire qu'une autre - Jennifer Aujame

Les élèves du Lycée de La Salle se prêtent au jeu de l’entretien

« Une merveilleuse expérience vécue au Lycée de La Salle, avec des adolescents qui donnent de l’espoir ! » C’est ainsi que Jennifer Aujame décrit son bref passage dans notre établissement (cliquez ici pour retrouver l’article qui décrit ce qui alors, n’était qu’à l’état de projet).