S’inscrire

PARCOURS D’INSCRIPTION

L’inscription au Lycée de La Salle s’effectue en plusieurs étapes :

• 1- Prendre un rendez-vous.
    Nous vous invitons à prendre un rendez-vous avec un membre de la direction en suivant ce lien
  • 2- Préparer l’entretien.
    Nous vous remercions de renseigner le formulaire en ligne (accès transmis par mail lors de la confirmation du rendez-vous). Informations importantes : le formulaire doit impérativement être renseigné pour valider votre rendez-vous.
  • 3- Rencontrer la direction.
    Ce rendez-vous, qui a lieu en présence de l’un ou des parents et de l’élève, a pour objectif d’évoquer le projet d’études du jeune, ses points forts, ses besoins pédagogiques et éducatifs…
  • 4- S’inscrire.
    Un code d’accès au formulaire d’inscription en ligne est délivré à la famille lorsque le projet d’études de l’élève est confirmé au Lycée de La Salle.

Et après ?

Pour une inscription au Pôle Sup de la Salle, rendez-vous sur ParcourSup ou sur notre site