LA CERTIFICATION CAMBRIDGE AU LYCÉE DE LA SALLE

03/02/2023

Les élèves de la Section Européenne viennent de passer les épreuves écrites de la certification Cambridge, niveau B2. Ils sont sortis fatigués mais satisfaits de s’être essayés à cette exercice complexe qu’est une épreuve de 4 heures dans la langue de Shakespeare. Il leur reste maintenant à passer les épreuves d’expression orale.

Ils connaitront bientôt leur niveau dans les différentes compétences de la langue anglaise : reading and use English, writing, listening et speaking). Une attestation leur précisant le niveau dans chaque compétence leur sera remise à l’issue des corrections et des vérifications nécessaires. Un diplôme sera obtenu pour tous ceux qui auront validé le niveau B2 ou C1.

Ils avaient préparé ces épreuves du Cambridge English Certificate pendant les heures de renforcement linguistique précédant les épreuves.

Well done !

Delphine Nicolas