2MGA / 1PGAC – JOURNÉE DE PARRAINAGE

04/10/2021

Mardi 21 septembre, les élèves de la classe de seconde GA (Gestion-Administration) ont organisé une journée de parrainage entre eux et la classe de première de la même filière.

Cet évènement de rentrée avait pour but de faciliter leur intégration et leur accompagnement tout au long de l’année. Ce moment convivialité a eu lieu aux Jardins de Brocéliande.

Découverte des Jardins de Brocéliande par les élèves du lycée de La Salle

Au programme de la matinée :

• Faire connaissance avec nos marraines et nos parrains
  • Partager nos idées de PFMP, nos futurs projets d’études
  • Exprimer nos inquiétudes…

Nous avons échangé nos coordonnées afin de faciliter les contacts en cas de questions liées à notre formation.

Découverte des Jardins de Brocéliande par les élèves du lycée de La Salle

Nous avons trouvé que ce jour de parrainage était une bonne idée. Nos marraines et nos parrains sont là pour nous rassurer et nous aider à prendre confiance en nous. Cette rencontre nous a permis d’être rassurés. Sans cette journée banalisée, nous n’aurions pas osé aller à la rencontre des élevés de première.

Do Cabo Chtaïbi Ilyasse – 2MGA