TMG1 & TMG3 – INTERVENTION DE PIERRE-MARIE STEPHAN

02/02/2023

M. STEPHAN, Expert-Comptable chez Atlantik Expertise Conseil SARL à St Grégoire est intervenu auprès des TMG1 et TMG3 (spé GF), mardi 7 février afin de présenter le métier d’expert-comptable, son parcours professionnel qui l’a mené jusqu’à ses fonctions actuelles, ainsi que le management d’équipe au sein de son organisation.

Les élèves ont apprécié les différents échanges qui ont nourri ce temps de confrontation à la vie active ainsi que le parcours très riche de M. STEPHAN, ce qui a contribué à « démystifier » les missions incombant au métier d’expert-comptable.

Enfin, M. STEPHAN s’est montré généreux en apportant pléthore de goodies pour les élèves : tote-bag, gourde, stylos, etc. offert par l’Ordre des experts-comptables.

Samira THUAL